En 2020, il y a cinq pays qu’il faut voir

Une planète entière a été parcourue par des spécialistes à la recherche de sites incontournables pour les prochains mois. Nous avons découvert le top 5 des pays à voir en 2020 grâce à des expériences inoubliables, des tendances nouvelles et la mise à jour de certains lieux encore méconnus des touristes.

Vous trouverez ci-dessous une liste des cinq meilleurs endroits à visiter en 2020. Chacun d’entre eux ayant ses propres raisons d’y aller, il ne serait pas amusant de ne pas le faire ! Alors, tu es prêt maintenant, n’est-ce pas ? Très bien !

Bhoutan

Il y a plus d’une douzaine de pays qui prétendent être de véritables paradis sur Terre, mais la repentance du Bhoutan est plus importante que celle des autres pays. Dans cette petite région de l’Himalaya, il existe une politique touristique stricte de « profits élevés avec peu de dommages », ce qui signifie que les touristes doivent payer des frais élevés chaque jour pour se rendre dans les montagnes parsemées d’épingles et de monastères.

Les visiteurs ont l’avantage de pouvoir parcourir le sentier de montagne désigné comme étant sans déchets et de rencontrer des personnes qui ont un lien particulier avec l’environnement en raison de leurs croyances bouddhistes.

Les performances du Bhoutan en matière de développement durable dépassent celles de ses pairs : le pays est déjà le seul au monde à avoir une empreinte carbone négative, et il deviendra le premier pays entièrement biologique en 2022 : l’embellissement. En outre, cet accord écrit devrait limiter le nombre de touristes.

Angleterre

Il y a quelques années, les habitants et les touristes pouvaient profiter de la tranquillité de la Manche comme première ligne de défense contre les intrus. Le poisson et les frites sont délicieux, et vous pouvez observer les animaux de l’océan dans l’eau laissée par la tempête, apprendre à connaître les fossiles des anciennes falaises, et construire des châteaux de sable sur les dunes. Vous pourrez également voir les dauphins.

Parmi les choses à faire sur la côte anglaise, il y a la visite des plages pittoresques. En 2020, le plus long sentier côtier du monde, le côtier anglais, sera lancé, ce qui permettra d’accéder pour la première fois à l’ensemble du littoral du pays .

La Macédoine du Nord

Généralement, la liste des « meilleurs » fête les anniversaires et les ouvertures d’aéroports. Commémorer le nom d’un nouveau pays est un événement inhabituel. Après des décennies de tensions politiques avec le pays voisin, la Macédoine du Nord (aussi appelée simplement Macédoine) a adopté un nouveau nom.

L’accord, signé en 2018, a été un agréable moment de bon voisinage et a changé l’image mondiale de ce petit pays au cœur de la péninsule des Balkans. Il existe plusieurs raisons de se rendre en Macédoine en 2022, notamment de nouvelles routes vers le lac d’Ohrid et un nouveau « Gauskadus Trail », un sentier de randonnée de 495 miles de long qui traverse les montagnes les plus époustouflantes de la région.

L’île d’Aruba

Le centre culturel de Saint-Nicolas, également connu sous le nom de Sunrise City, au sud d’Aruba, a retrouvé ses couleurs et ses créations grâce à la décoration murale et spontanée d’artistes locaux et internationaux.

Le carnaval, qui ajoute à l’esprit festif de la fête annuelle, est très amusant. Il est tout aussi significatif et digne d’être célébré que le pays sera entièrement alimenté par des énergies renouvelables d’ici 2022 et qu’une interdiction ponctuelle de l’utilisation de plastiques uniques (tels que ceux fabriqués à partir de courges, d’eau de robinet et d’écrans) sera mise en place.

Vous trouverez un Aruba plus authentique, plus abordable et plus durable grâce à une variété d’expériences et d’hébergements partagés, ainsi que des palmiers et des plages immaculées.

A lire aussi : faire du camping en pleine nature nécessite de suivre un ensemble de règles et de directives

L’Eswatini (Swaziland)

L’ancien Swaziland est petit et charmant, avec une culture riche, des aventures et une faune étonnante. Il est maintenant connu sous le nom de Royaume d’eSwatini et est l’un des endroits les plus négligés (sous-visités) du monde.

La construction d’un nouvel aéroport international et l’amélioration des infrastructures de transport entre la zone de réserve et la capitale devraient entraîner une augmentation du nombre de visiteurs dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.