La liste des meilleurs endroits à visiter en Grèce

Dans le cas où vous prévoyez des vacances en famille en Grèce, lisez cet article. Vous y trouverez les meilleurs endroits pour passer du temps avec vos proches.

Vous prévoyez des vacances en famille cette année ? Si c’est le cas, alors la Grèce est sans conteste l’endroit le plus amusant de la planète pour vos enfants. C’est une destination de vacances en famille idéale en raison de son climat protégé et de ses rivières limpides. L’été en Grèce est le moment idéal pour des vacances en famille. La chaleur authentique et l’inclusion que vos hôtes grecs vous offriront seront stupéfiantes.

La Grèce est vraiment un lieu de naissance légendaire, avec des personnages comme Hercule, les 300, Alexandre le fantastique, et Xena. Elle offre un environnement passionnant et engageant pour vos enfants. En travaillant avec votre agence de vacances pour planifier votre itinéraire, n’oubliez pas d’inclure les lieux de divertissement suivants.

 Athènes – Une ville amusante et passionnante

Les curiosités à découvrir pour les enfants abondent à Athènes, le centre administratif de la Grèce. Il est possible d’occuper vos enfants pendant tout le voyage en leur racontant l’histoire de l’Acropole à l’Agora. Vos enfants rêveront sans doute de la Grèce antique en lisant ces contes le soir. Pendant votre séjour à Athènes, ne manquez pas de visiter les meilleurs lieux de divertissement de la ville.

  • L’ombrage national d’Athènes offre un étang à canards, une aire de jeux et un petit zoo pour une expérience de pique-nique parfaite.
  • Les tortues nageuses sont visibles depuis l’arrière-cour du Zappeio dans son quartier voisin.
  • Le Cosmos Hellenic est une échappatoire parfaite à la chaleur, offrant une visite virtuelle de la Grèce antique.
  • Le Planétarium est une autre expérience éducative pour les enfants qui leur permet d’explorer l’univers dans son intégralité.
  • L’un des meilleurs endroits pour laisser vos enfants laisser libre cours à leur imagination est le Musée des enfants de Grèce.

Les Cyclades sont un lieu de vacances légendaire

Les catamarans à voile rapide, les belles plages et les villes insulaires en forme de cube de sucre en font un lieu de vacances populaire pour la plupart des familles. À l’exception des membres de la famille d’un insulaire, vous ne pouvez pas quitter ce lieu emblématique lors d’un voyage en Grèce. Vous et votre famille pouvez profiter d’une variété d’activités de plein air avec l’aide du personnel de l’île. Parmi les plus connues d’entre elles figurent

  • Les strates du volcan Milos
  • Les chemises de marin de Paros
  • Des temples et des rivières étonnants comme ceux de Naxos.

La partie orientale du continent grec

Le nord de la Grèce, où les températures sont un peu plus fraîches en été, a beaucoup plus à offrir à vos enfants. Une excursion mémorable dans les boulangeries d’influence ottomane et sur la côte de Halkidiki pourrait faire naître un sourire sur le visage de votre enfant. Y a-t-il autre chose dans ce domaine que nous pouvons examiner ?

  • Le magnifique lac de Ioannina
  • Les villes de montagne de Zagorohoria

A lire aussi : Comment organisez-vous des vacances avec votre famille ?

Crète est une île aux plages de sable fin

Connue pour ses plages de sable fin et ses longues plages, Crète est un endroit idéal pour des vacances en famille qui offrent presque tout. La capacité d’apprécier :

  • La course à pied sur de courtes distances
  • Les excursions flottantes
  • Explorer les cratères.

Le Péloponnèse – Un site adapté aux enfants

Le Péloponnèse est un merveilleux terrain de jeu pour les enfants. Du théâtre d’Epidaure à l’Olympe antique, vous pouvez passer vos vacances à détruire ce lieu connu et à déplacer ses villes. La présence actuelle de Nauplie, ville exceptionnelle de la région vénitienne, est devenue une destination bien connue dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.