Dougs : notre avis en ligne sur cet expert-comptable

Une entreprise doit coordonner ses efforts de marketing avec l’état de sa comptabilité pour réaliser des bénéfices. Elle prend des décisions sur la base de données fiables en tenant des comptes accessibles et à jour. La gestion efficace de la partie comptable est une mission à part entière. C’est dans ce contexte qu’intervient l’expert-comptable en ligne, sur le modèle de Dougs. En savoir plus sur ce bureau comptable à distance.

Nos avis sur l’offre de Doug

Vous avez accès à une synthèse des offres proposées par ce calculateur en ligne en lisant les avis sur Dougs. La plateforme de ce dernier permet à tous ceux qui sont intéressés de réaliser un enregistrement rapide. Les offres de Dougs incluent la possibilité de lier votre compte bancaire professionnel à l’application du cabinet. Vous pouvez choisir entre les options suivantes en fonction de votre capacité d’investissement :

  • Les trois offres sont Créateur, Liberté, et Essentiel.
  • Le pack le plus récent rassemble les prestations les plus basiques, notamment :
  • la création et la remise des déclarations fiscales ;
  • un service de conseil téléphonique ;
  • le calcul des cotisations sociales ;
  • le référencement de nombreuses factures ;
  • la numérisation de toutes les transactions en un seul endroit.

La deuxième formule élargit les responsabilités de Dougs à la gestion de TVA et lui permet d’assister à l’assemblée générale tout en incluant les points précédemment cités. Vous pouvez prendre une décision plus éclairée en partie en considérant les arguments soulevés dans l’opinion de Doug. Un deuxième avis sur CaptainCompta est également suggéré afin de vous informer pleinement.

À qui s’adresse Dougs ?

Les entreprises suivantes sont visées par les compétences de Dougs en matière de comptabilité, notamment lors des premières étapes de leur développement : La SCI, la SAS et la SARL, ainsi que d’autres sociétés à plusieurs associés, mais aussi les entreprises individuelles comme l’EURL.

Une fois que vous disposez des outils essentiels pour automatiser votre comptabilité, vous pouvez faire appel à Dougs. Cette capacité s’applique aussi bien aux projets de grande envergure qu’aux petites entreprises. Aucune qualification financière n’est requise de votre part. Toutefois, il est préférable de posséder quelques notions fondamentales en informatique. La principale méthode de communication entre vous et les conseils de Doug sera en ligne. Cette liste n’est en aucun cas exhaustive.

Il suffit de contacter Dougs pour savoir s’ils peuvent s’occuper de votre comptabilité. Leurs critères de sélection changent en fonction du cas qui leur est présenté. Le cabinet travaille avec des propriétaires d’entreprises indépendantes, des artistes et des professionnels dans des domaines connexes.

Quel est le budget nécessaire pour apporter la solution à Dougs ?

L’intégralité de la liasse fiscale ainsi que les comptes de résultats sont gérés par le cabinet. Le tout est proposé au public à un prix plus que raisonnable. Vous disposez d’un mois pour tester gratuitement une offre avant d’en choisir une avec des prix débutant à 49 euros. 

Une grande variété de services est proposée :

  • Vous garantissez la création de votre entreprise avec l’intervention de Dougs pour un budget supérieur à 150 euros ;
  • Dougs vous garantit une déclaration légale pour l’assemblée générale pour un montant allant jusqu’à 80 euros ;
  • En effectuant un investissement mensuel de 69 euros, vous confiez à Dougs la responsabilité de gérer vos activités comptables ;
  • Vous pouvez bénéficier des services inclus dans la formule Essentiel pour 49 euros ;
  • Il suffit de 30 euros pour soutenir le département des ressources humaines dans la distribution des salaires.

Ces solutions prennent en compte les attentes des différents clients. La troisième option a une qualité unique en ce qu’elle est fixe. Quelle que soit l’évolution de l’économie sur le plan financier, ce montant reste inchangé.

A lire aussi : Lyon : le marché de l’emploi

Notre avis sur l’expert-comptable en ligne Dougs

Dougs est parfait pour les indépendants et autres organisations qui hésitent à investir.

En effet, son option « zéro engagement » permet aux clients d’essayer ses services sans être mis sous pression. Même pendant la période d’essai, votre comptable sera à vos côtés en ce qui concerne les questions juridiques et financières. De plus, l’interface conviviale du logiciel est un autre point fort du cabinet. Dougs l’utilise.

A contrario, l’une des conditions pour contracter avec Dougs est l’état de l’entreprise. Les activités illégales sont écartées de l’emploi. Malgré cela, le logiciel n’inclut pas la gestion des devises et donne au client une partie de la prise en charge comptable. Ce cabinet exclut de sa clientèle les groupes impliqués dans l’éducation et l’agriculture. Vous ne pouvez évidemment pas travailler avec cet expert-comptable si votre comptabilité est basée sur une caisse automatique.

Vous pouvez consulter les avis de ComptaClementine, par exemple, pour comparer les prix des différents prestataires. Vous pourrez ainsi choisir les services qui correspondent le mieux à vos besoins. Dougs : notre avis en ligne sur cet expert-comptable

Une entreprise doit coordonner ses efforts de marketing avec l’état de sa comptabilité pour réaliser des bénéfices. Elle prend des décisions sur la base de données fiables en tenant des comptes accessibles et à jour. La gestion efficace de la partie comptable est une mission à part entière. C’est dans ce contexte qu’intervient l’expert-comptable en ligne, sur le modèle de Dougs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.