Comment choisir un parapluie de voyage ?

Le plaisir de voyager consiste à ne rien laisser derrière soi dans ses bagages. Les voyageurs avisés savent que l’on n’est jamais assez préparé. C’est pourquoi il est nécessaire de prévoir les moindres détails. Il est d’usage de déconseiller d’oublier un accessoire de voyage lorsqu’on part en voyage, surtout s’il est long. N’oubliez pas d’apporter votre paraphrase ! Ce petit accessoire ne prendra pas de place dans vos bagages. Pourtant, il peut être utilisé partout car, même par mauvais temps comme la pluie ou la neige, les vacanciers ne sont jamais seuls.

Le parapluie, qui existe en trois grandes variétés, peut être un accessoire élégant et pratique. Il existe des modèles pour hommes et femmes, dont le parapluie-canne, et pour enfants et adultes, dont le parapluie ultra small.

Le parapluie compact est un parapluie très léger

L’une de ses caractéristiques les plus notables est sa taille. Il est petit et convient à tout le monde. Il existe même des modèles de parapluie ultra-compacts qui peuvent être pliés à une longueur de moins de 20 centimètres.

Le parapluie automatique s’ouvre et se ferme en appuyant sur un seul bouton, comme son nom l’indique. Très apprécié des hommes en raison de sa simplicité d’utilisation. Idéal aussi pour les mères de famille car il peut être ouvert et fermé d’une seule main.

Le grand parapluie est un accessoire très pratique pour toute la famille. Le plus souvent, il s’agit d’un store anti-retour, ce qui est bien utile en cas de vent !

Choisir un parapluie en fonction du lieu

Où que vous alliez, cet accessoire de voyage est une nécessité, alors pourquoi ? Parce qu’il vous permet d’éviter les désagréments lorsqu’il pleut ou qu’il neige. Par conséquent, si vous voyagez dans un pays froid ou humide, pensez à emporter un petit parapluie afin qu’il puisse se glisser dans vos bagages sans prendre trop de place ou de poids.

Vous pouvez facilement trouver des accessoires de voyage à bon prix. Ils se distinguent par leur légèreté et leur parfaite intégration dans les bagages de cabine et les bagages clandestins. Si vous souhaitez emporter votre parapluie en cabine, vous devez également faire attention à ses proportions. Pour cela, vérifiez les exigences et les dimensions des articles de cabine auprès de votre compagnie. Vérifiez qu’il ne contient aucun des articles intérêts en cabine.

Le parapluie esprit léger et petit

Un modèle de sangle de bagage très robuste à utiliser lors du transport d’articles de cabine ou de bagages arrimés. Esprit est une marque bien connue pour ses pratiques. La paraphrase sera tout aussi bonne. L’accessoire est composé d’un parapluie, d’une housse et d’un sac de rangement.

Le chapeau noir d’Esprit peut être facilement divisé en deux. Sa veste estampillée de la marque est un peu ample et se ferme par trois fermetures éclair sur les côtés. Un paraplégique qui plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

A lire aussi : comment faire une création de waypoints pour la navigation maritime ?

Plemo : le parapluie automatique

Sa taille fermée est de 29 cm, tandis que l’envergure de sa position ouverte est de 94 cm. C’est un parapluie noir traditionnel avec l’avantage d’être automatique.

C’est un accessoire élégant qui se marie bien avec toutes vos tenues. Le bouton déclenche automatiquement l’ouverture. Sa capuche de protection et d’autonomie lui permet de se glisser plus facilement dans les petits sacs. Un merveilleux parapluie pour votre bagage en soute.

Grand parapluie de vacances – Esprit

Cet énorme parapluie vous accompagnera ainsi que toute votre famille. Il est également utilisé pour les activités de plein air comme le golf et toutes sortes de balades. Ainsi, il vous accompagnera parfaitement dans toutes vos vacances !

Ce produit Esprit grand format est un article de parapluie dont le prix est très raisonnable.

Parapluie anti-vent incassable

Un parapluie de couleur noir à utiliser pour les vacances en famille. 100 cm de longueur et un diamètre de 133 cm.

Parapluie noir extrêmement résistant avec des baleines spécialement conçues pour soutenir la rupture en cas de vent fort. En fait, le parapluie est capable de revenir sans se casser. Bon choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.