Bracelet anti-moustique

Le matériau le plus couramment utilisé pour fabriquer les bracelets anti-moustiques dits bracelet pikpanou en créole (créole uni et créole antillais) est le plastique. C’est un moyen simple et pratique de se protéger contre les souris, malgré le fait qu’ils semblent souvent être des gadgets peu design.

Qu’est-ce qu’un bracelet anti-moustique exactement ?

Il est recherché pour servir de moyen de dissuasion contre les souris. Ce produit vous aide à éviter les piqûres de moustiques et vous protège des intempéries et des maladies potentiellement dangereuses comme le paludisme et le chikungunya. La dengue et le virus Zika sont tous deux propagés par l’éléphant d’Asie.

Le bracelet anti-moustique est hypoallergénique et convient parfaitement aux personnes allergiques ou qui supportent mal les lotions et les crèmes anti-moustiques. Le dispositif qui compose le bracelet anti-moustique est bien adapté aux personnes âgées et aux personnes fragiles puisqu’il est fabriqué à partir d’huiles essentielles telles que le géraniol, la citronnelle et la lavande.

Pour les femmes enceintes, les jeunes mères et les enfants, ce produit reste la meilleure option sur le marché. Grâce aux composants de l’essence, le bracelet contre les moustiques tient les insectes à distance en inhalant le parfum qu’il émet, ce qui a une influence notable sur les moustiques. Pendant 240 heures, il éloigne efficacement les moustiques de vous, d’une manière aussi sûre que naturelle.

Les personnes qui le servent peuvent le porter sur leur hanche ou au niveau de leur clavicule. Le bracelet anti-souris vous permet d’éviter d’avoir recours à des ingrédients anti-souris appliqués par voie dermatologique. Vos comportements seront également perturbés.

Quel est le mécanisme de fonctionnement des bracelets anti-moustiques ?

Le bracelet anti-moustique est un dispositif de couleur coordonnée qui agit comme un moyen de dissuasion. Lorsqu’ils fonctionnent, les bracelets anti-moustiques émettent une huile essentielle ou un parfum naturel dérivé de plantes dans le but de faire fuir les mites et les insectes indésirables. L’huile de citronnelle ou de géraniol peut dégager le parfum du produit lorsqu’il est inhalé.

En règle générale, les bracelets se répartissent en plusieurs sous-catégories. Avec des senteurs parfumées ainsi que d’autres plus légères en intensité pour ceux qui ne sont pas particulièrement attirés par les senteurs des parfums. En règle générale, les bracelets anti-moustiques se composent de deux parties.

Des supports pour votre poignet ou cheville, ainsi qu’un morceau de tissu sur lequel peut être cousue une plaquette parfumée. Le bracelet anti-moustique peut assurer une protection jusqu’à dix jours après l’ouverture du sachet protecteur. Répulsif contre les moustiques Pour qu’il soit facile à transporter en voyage, en promenade ou en randonnée, ce bracelet est entièrement fabriqué en matériaux naturels.

Il a un profil parfait pour les activités de plein air, et il peut également être utilisé pendant le sommeil afin d’éviter les piqûres d’insectes. Toutefois, les bracelets aux huiles essentielles ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de sept ans.

Les bracelets anti-moustiques sont faits de quels matériaux ?

Les bracelets insecticides fabriqués à partir de matériaux naturels sont appelés bracelets « anti-souris ». Le bracelet est composé de silicone et d’huiles végétales naturelles. C’est grâce à cela que ses utilisateurs n’ont pas à se soucier de composés toxiques inconnus qui pourraient être nocifs pour l’homme.

Parmi les huiles essentielles utilisées dans les bracelets anti-mites, on trouve les huiles essentielles de citronnelle, de géranium et de lavande.

A lire aussi : quel est l’intérêt de la synchronisation avec iCloud ?

L’huile essentielle de citronnelle est extraite de plantes de citronnelle, ce qui lui confère un fort arôme de cédrat. L’huile essentielle de géranium a un arôme doux et noiseté qui évoque le parfum de la rose. Elle a le don de pouvoir inhiber la croissance de certaines bactéries et champignons ainsi que d’expulser les porcs-épics et les taupes.

L’huile essentielle de lavande est un liquide dérivé des composés parfumés volatils de la plante. On obtient ce produit après une extraction mécanique ou une distillation poussée.

Caractéristiques des bracelets anti-souris

Les bracelets anti-souris sont fabriqués en silicone souple, léger et doux. Ils peuvent être ajustés à toutes les tailles de poignet grâce à des matériaux intégrés à la surface du bracelet. Ils sont résistants à l’eau et comprennent un tube hermétique qui préserve les propriétés du bracelet.

Avec une couche neutre pour la peau, tandis qu’une couche imprégnée de substances n’entre pas en contact avec la peau. Entre 15 et 20 jours de protection peuvent être attendus de l’utilisation du bracelet anti-souris. Il existe une contre-indication pour les femmes enceintes au cours du premier trimestre, les mères qui allaitent, les enfants de moins de trois ans et les personnes ayant des antécédents de crises d’épilepsie. Le bracelet ne comporte pas de lumière et sa puissance est de 1 watt. Le bracelet anti-moustique fait beaucoup de bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.