10 choses à faire qui sortent de l’ordinaire en Grèce

Les touristes du monde entier affluent en Grèce, ce qui en fait une destination européenne populaire. Voici dix lieux exotiques à voir absolument en Grèce.

Alexandroupoli

Les voyages organisés en Grèce doivent inclure un arrêt à Alexandroupoli, une destination touristique grecque majeure. Cet endroit présente une beauté à la fois historique et naturelle. Cette région abrite la rivière Evros, qui coule à travers un paysage verdoyant.

Mont Olympe

La route vers le sommet du Mont Olympe (2197 m) est un véritable kaléidoscope de vie. Atteindre le sommet de la montagne vous permettra d’avoir une vue panoramique sur les environs. L’hiver est une belle période de l’année en raison de l’abondance de la neige.

Le lac Plastira

Le lac Plastira est un endroit exotique pour la randonnée au bord du lac. Sur les rives de ce lac, vous pouvez pratiquer vos talents d’équitation. C’est une zone isolée avec des affleurements rocheux. Ce lac est entouré d’une forêt dense de cyprès, qui offrent une vue luxuriante sur l’eau.

Santorin

Santorin est l’endroit idéal pour les jeunes mariés en rendez-vous. Un grand nombre de sources d’eau chaude en bord de mer sont ouvertes au public. Malgré cela, cet endroit est très apprécié des touristes haut de gamme. C’est un endroit idéal pour s’éloigner de l’agitation de la ville. Les soins de spa proposés par les stations balnéaires voisines sont parmi les meilleurs au monde. En contrepartie, vous aurez droit à une explosion de fruits de mer frais tout droit sortis de l’océan. Une station balnéaire face à la mer s’impose pour ceux qui suivent un parcours migratoire.

A lire aussi : En 2020, il y a cinq pays qu’il faut voir

Delphes

Le site archéologique de Delphes est situé en Grèce. C’est la meilleure option pour ceux qui cherchent à voir l’arrière-pays antique de la Grèce. Il y a plusieurs monuments en ruine et des collines effondrées dans les environs. Si vous souhaitez vous éloigner de la ville, c’est le meilleur endroit pour le faire. Pour les amateurs d’histoire, c’est le meilleur endroit à visiter.

Grotte de Melissani

La grotte de Melissani est une grotte naturelle de 4 km de long qui peut être explorée. Faites une promenade en bateau pour voir la gorge sous un angle différent. Lorsque le soleil est bas dans le ciel, l’exploration de l’intérieur de cette caverne sera une expérience magique. Pour profiter au maximum de cette excursion dans les grottes grecques, il est préférable de partir en groupe. N’oubliez pas de prendre une photo de votre téléphone ou de votre appareil photo dans cette grotte.

La plage de Balos

En Grèce, la plage de Balos présente une étendue de sable vert et brun rougeâtre. La plage de Balos et l’île de Gramvousa sont les principales attractions de cet endroit. Cette plage vous permet de vous détendre dans une eau de mer peu profonde. C’est le meilleur rythme pour ceux qui veulent passer du temps seuls lors d’une lune de miel. Il s’agit d’une plage de sable blanc parfaite pour profiter des rayons du soleil.

Îles Ioniennes

Les îles Ioniennes sont le meilleur endroit pour sortir du funk. C’est l’île la plus éloignée de la Grèce que nous connaissions. Il y a un fort, un musée et des bâtiments médiévaux à voir. C’est le meilleur endroit pour les couples en lune de miel pour profiter du temps ensemble sur l’île d’Hydra.

Plage de Mrythos

Voici une plage grecque d’un genre différent, la Myrtos. Elle est nichée entre deux chaînes de montagnes. La plage de Sable blanc est une plage populaire dans la Mer Blanche. À quelques endroits, vous trouverez des falaises de pierre recouvertes de chaux qui reflètent la couleur du ciel. C’est l’endroit idéal pour trouver des cailloux blancs le long de la côte.

Antipaxos

Antipaxos est une petite île de la mer Ionienne. Vous pouvez l’atteindre dans le port de Gaios en 15 minutes environ si vous êtes en bateau. Elle est populaire sur les plages de sable blanc de la mer de sable blanc. Trouvez des eaux peu profondes et un endroit paisible pour vous détendre et prendre un bain de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.